Pierre MENAGE - José le Randonneur - De la Colline de l'Amour à la Montagne et le Trésor des Nazaréens

Auteur :
Pierre MENAGE
Titre :
José le Randonneur - De la Colline de l'Amour à la Montagne et le Trésor des Nazaréens
ISBN :
9782374808727
Catégorie :
Roman
Parution :
09/12/2020
Nombre de pages :
210
Description :
Enfant d'une famille athée, mon adolescence n'était pas encore confirmée que les horreurs de la guerre présente m'ont incité à chercher à comprendre la raison de l'incarnation éphémère des créatures et des comportements égoistes et agressifs des humains.
N'ayant pas obtenu de réponses satisfaisantes de religieux pas plus que de ceux des communautés spirituelles, j'ai vécu en imitant le monde. C'est en vivant comme eux que j'ai compris et appris, à mes dépens, ce que je cherchais.
Pour quitter ce fléau dévastateur des relations humaines, je me suis réfugié dans la réflexion. Certain que le résultat de mes méditations répondra aux questions que se posent beaucoup de personnes, et souhaitant que mes données servent de guide pour accomplir avec succès la vie terrestre de chacun. Car la planète Terre est l'école des âmes de toutes les créatures, dont celle des humains en particulier. À quoi peut servir à un homme de gagner la terre entière s'il a perdu son âme par les mauvais actes néfastes. Que la lumière soit pour tous, afin que tous soient dans la paix et la vie de l'esprit.
Né le 4 aout 1930. En 1940, j'ai connu l'exode et l'occupation allemande. Habitant dans une zone quotidiennement en alerte et bombardée, les études scolaires n'étaient pas au quotidien. Adolescent ma santé étant précaire, je n'ai pu suivre les études. Ma passion était la méditation pour comprendre la vie des êtres. Peu à peu, ma vie devint spirituelle malgré moi. Les sports que j'aimais pratiquer, étaient : le cyclisme, la marche et la natation.
Prix :
19,50€
Commander en ligne :