Éditions Les Trois Colonnes, maison d'édition
        Blog
Adriano Di COMARINI - Je tu ils

Auteur :
Adriano Di COMARINI

Titre :
Je tu ils

ISBN :
9782374808703

Catégorie :
Témoignage / mémoires

Parution :
18/11/2020

Nombre de pages :
294

Description :
L'auteur est issu d'une famille d'immigrés italiens du monde ouvrier. Son enfance baignée dans les turpitudes de la guerre l'amène à se créer un monde bien à lui, fait de musique de danse et d'amour.
Grand voyageur, il nous fait vivre ses émotions, sa quête de sensualité et d'érotisme, lui fait découvrir de nouvelles sensations, et lui fait prendre conscience de sa vraie nature.
L'engagement de sa vie consiste à combattre les souffrances humaines et aider les personnes qui en sont victimes. Pour ce faire il se forme et devient psychothérapeute à médiation corporelle
Il nous livre le chemin qu'il nous reste à parcourir pour accéder à la liberté d'exister sans le refoulement d'une partie de soi-même et se sentir LIBRE.
De la guerre des boutons, en passant par la guerre d'Algérie, l'auteur nous fait vivre son évolution intime et sociale. Marié ayant eu deux enfants, aujourd'hui arrière-grand-père. L'auteur, après les turpitudes sexuelles de sa vie qu'il assume avec bonheur a su se forger une place sociale reconnue de tous. En effet, psychothérapeute de renom il s'affirme dans un ouvrage OSER ÊTRE CE QUE JE SUIS.

Prix :
25,00€

Commander en ligne :

Fnac Amazon Decitre Cultura Librairie