Éditions Les Trois Colonnes, maison d'édition
          Blog
APERÇU

Plongez dans l'univers de nos auteurs
Verkys ANICET - Sur les sentiers de la terreur

Verkys ANICET - Sur les sentiers de la terreur

La République populaire arabe démocratique de Polydor, puissante organisation terroriste destinée à détruire tout l'Occident, s'apprête à annexer Babalou considérée comme sa dix-neuvième province.
Dans la péninsule annexée, les dragons de la mort brassent tout : hypocrisie, violence, honneur, désastre, intelligence et bêtise. Ce lieu est en proie aux traquenards et dérives de toutes sortes. Un certain Fantamadi Andy, colonel de la terreur et cerveau de l'opération de Babalou, envenime les relations entre les deux pays, brisant les amitiés solides d'antan.
Sollicitée, la France vole au secours de son ancienne colonie en détresse.
Les services français, dépêchés sur les lieux, livrent des combats à mort, acharnés et sans trêve observable.
Suspense, rebondissements et revirements spectaculaires vous animeront tout au long de la lecture.
Ancien étudiant de l'Université Le Mirail à Toulouse, Anicet Verkys est titulaire d'un doctorat en sociologie. Spécialiste des questions d'orientation, et titulaire de plusieurs oeuvres en cours de publication, Sur les sentiers de la terreur est sa première parution.

OBRIN FLORA - L'amour est un plat qui se mijote

OBRIN FLORA - L'amour est un plat qui se mijote

Flora a 17 ans, une âme rêveuse et une émotivité hors norme. Raphael est un esprit libre qui aime vivre avec certitude. Pour ses 18 ans, il invite Flora à sa fête d'anniversaire et l'embrasse.
Ils vivent une histoire intense mais éphémère, si brève, qu'elle laisse un gout d'inachevé...
Une tranche de vie pétillante, drôle et touchante.
Et si prendre sa vie en main nous faisait vivre notre plus belle histoire ?
Flora OBRIN est thérapeute. Humaniste, hypersensible, empathique et intuitive, elle accompagne les enfants, adolescents et familles sur leur chemin.

ROMANO MICHEL - De Beyrouth à Tel Aviv - Mémoires d'un raté sentimental, ou comment j'ai survécu à mes échecs

ROMANO MICHEL - De Beyrouth à Tel Aviv - Mémoires d'un raté sentimental, ou comment j'ai survécu à mes échecs

Je suis né à Beyrouth en 1946, dans une communauté juive florissante mais j’y ai poussé, aux dires de mes parents, comme une mauvaise herbe, réticente et obstinée je me suis désaltéré en captant la généreuse rosée de l’imagination et me suis grisé des mirages portés par le vent du désert et la brise maritime.
Plus tard, plus au sud, j’ai mûri dans une terre censée revigorer mes racines, mais ses germes, à mon gré, n’avaient rien de sacré et leur saveur amère s’imposa à son nectar frelaté.
Le mécréant que j’étais y trouva pourtant la grâce et la rédemption, échappant au désespoir dans lequel il se noyait : une déesse bien réelle transforma mon purgatoire en un paradis aux confins infinis

Coté Média

"Une maison d'édition proche de ses auteurs et au plus près des lecteurs"

Notre espace presse

Notre maison d'édition s'est donné pour objectif de maximiser la visibilité de votre ouvrage, grâce à la promotion et à nos relations média, notre maison d'édition s'engage à une promotion ciblée auprès de notre vaste liste de journalistes de tout horizon.
Venez découvrir notre espace dédié à nos retours de presses, chroniques, articles, podcast.